Mots de félicitations et témoignages

Nous vous invitons à visionner les remerciements et témoignages de madame Louise Demers, directrice et vice-rectrice associée aux études supérieures et postdoctorales, et monsieur Carl Ardy Dubois, directeur de département et professeur titulaire au Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé à l’École de santé publique de l’Université de Montréal.

De plus, un représentant de nos généreux donateurs, monsieur René Goulet, fiduciaire à la Fondation J.A. DeSève, nous explique pourquoi il est essentiel pour la Fondation d’appuyer les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs.

Finalement, un représentant des boursiers 2020, monsieur Olivier Schott, étudiant au doctorat en chimie et récipiendaire de la bourse J. Armand Bombardier, nous explique comment l’obtention d’une bourse impact positivement ses recherches.