Rencontre d'information - Bourses d'études supérieures du Canada - Maîtrise - 2025/2026 (CRSNG/CRSH/IRSC)

Rencontre d'information virtuelle pour les personnes candidates au programme de BESC-M 2025/2026

Le Bureau des bourses des ESP convie les personnes étudiantes inscrites aux cycles supérieurs à une rencontre d’information virtuelle à propos du programme de Bourses d’études supérieures du Canada (CRSH, CRSNG, IRSC) – Niveau maîtrise - 2025/2026.

Au cours de cette rencontre, des intervenants du Bureau des bourses des ESP présenteront le programme de bourses de maîtrise des grands organismes subventionnaires fédéraux, et expliqueront le processus complet de mise en candidature. Ils vous offriront également des conseils pour vous assurer que votre dossier soit conforme, pour ainsi améliorer vos chances d’obtenir une bourse. Vous pourrez aussi poser vos questions à notre équipe dans le cadre de la rencontre. Les personnes responsables des bourses dans les unités académiques sont également les bienvenues.

Cette rencontre virtuelle se tiendra le mardi 22 octobre 2024 de 11h45 à 13h.

Vous pourrez joindre la rencontre sur Zoom à l’aide des informations de connexion suivantes :

Lien Zoom : Lien
Code secret : bescm2526
ID de réunion : 813 6893 4372

La rencontre sera enregistrée, et le lien pour l’enregistrement sera transmis aux personnes étudiantes par courriel quelques jours après la rencontre.