Communauté de pratique - Double diplomation : des projets pédagogiques enrichissants

Les programmes débouchant sur un double diplôme peuvent être tellement stimulants et enrichissants pour les étudiantes et étudiants qui s’y engagent. Mais avant d’accueillir la première cohorte, plusieurs étapes sont essentielles pour mettre en place de tels projets pédagogiques.

À travers cette nouvelle communauté de pratique, les personnes invitées démystifieront le processus entourant la création de ces programmes et feront un tour d’horizon des étapes clés. De plus, nous vous présenterons les différentes ressources à votre disposition pour vous accompagner et mener à bien votre idée!

Enfin, dans une volonté de vous offrir le meilleur contenu durant la rencontre, nous vous invitons à nous poser vos questions à l’avance via le formulaire d’inscription.

Inscrivez-vous dès maintenant et joignez-vous à nous le mercredi 27 octobre à 16 h 30*.

*Ouverture de l’espace Zoom à 16 h 20 (HNE)

Programme détaillé à venir