3 Minute Thesis | Le 1er prix de la finale de l’Est attribué au représentant de l’UdeM

Ju Jing Tan, doctorant en sciences biomédicales

La première étape du concours 3 Minute Thesis (3MT) est maintenant franchie. C’est le représentant de l’Université de Montréal, Ju Jing Tan, doctorant en sciences biomédicales qui a remporté la première place lors de la finale régionale de l’Est qui s’est tenue le 19 avril dernier à l’Université McGill. Bravo Ju Jing! Le titre de sa présentation est Do fireflies “be-lung” in research?

Vote du public – faites votre choix

Ju Jing Tan fait ainsi partie des candidats sélectionnés parmi douze universités canadiennes. Une équipe de juges issus des milieux universitaires, des médias et de l’industrie désignera maintenant le grand gagnant parmi ces candidats qui représentera le Canada à la finale internationale. Nous lui souhaitons la meilleure des chances.

En attendant cette prochaine étape, vous avez la chance de voter pour le prix du public en visionnant les vidéos des candidats. Le candidat dont la vidéo aura recueilli le plus grand nombre de votes du 10 au 26 mai recevra le Prix du public 3MT du Canada pour 2019. Les gagnants seront annoncés au cours de la première semaine de juin.

Soutenez le représentant de l’UdeM en votant en grand nombre!

cags.ca/three-minute-thesis/

3MT | crédit photo UMcGill