Cérémonie des Bourses d'excellence et Prix de la meilleure thèse de la FESP

Soutien financier

Le 20 octobre dernier, avait lieu la cérémonie des Bourses d'excellence et des Prix de la meilleure thèse de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP). Un moment important qui célèbre l'excellence et qui souligne l'engagement financier de nos donateurs.

Ainsi, pour l’année 2014-2015, 92 étudiants-boursiers ont  pu compter sur le soutien financier de 25 donateurs qui totalise un montant de 591 300 $. La Faculté des études supérieures et postdoctorales remercie chaleureusement les donateurs pour leur grande générosité et félicite les récipiendaires pour l’excellence de leur parcours académique.

Tel que mentionné par le Vice-recteur adjoint aux études supérieures et doyen de la FESP, monsieur Roch Chouinard, dans son allocution lors de la cérémonie qui s’est déroulée en présence de la Vice-rectrice aux affaires étudiantes et au développement durable et Vice-rectrice par intérim aux études et aux partenariats institutionnels, madame Louise Béliveau, « le soutien financier aux étudiants des cycles supérieurs est non seulement une composante déterminante de la réussite des études, il rejaillit également sur toute notre société, grâce aux retombées des travaux de recherche qu’il contribue à financer ».