Concours étudiants chercheurs étoiles de juillet 2015 - Une lauréate de l'UdeM

Soutien financier

Le scientifique en chef du Québec, M. Rémi Quirion, a annoncé le nom des lauréats du mois de juillet 2015 du concours Étudiants-chercheurs étoiles des trois Fonds de recherche du Québec (Fonds Nature et technologies - Santé - Société et culture)

Parmi les récipiendaires du mois de juillet, une récipiendaire de l'Université de Montréal a été retenue dans la catégorie Fonds Société et culture. Il s'agit de Carolyn Côté-Lussier, stagiaire postdoctorale en médecine préventive et sociale, à l'Université de Montréal.

L'article primé et signé par la lauréate de l'Université de Montréal s'intitule « A childs' View : Social and Physical Environmental Features Differentially Predict Parent and Child Perceived Neighborhood Safety » et a été publié dans Journal of Urban Health, 2014

Nous offrons nos félicitations à la lauréate pour ce prix d'une valeur de 1000 $.

Voyez tous les détails du concours sur le site Web du Fonds de recherche du Québec (FRQ)