Étudiants-chercheurs étoiles août 2015 - Une lauréate de l'UdeM

Soutien financier

Les noms des lauréats du mois d'août 2015 du concours Étudiants-chercheurs étoiles des trois Fonds de recherche du Québec (Fonds Nature et technologies - Santé - Société et culture) sont maintenant connus.

Parmi ceux-ci, une lauréate de l'Université de Montréal a été retenue dans la catégorie Fonds Nature et technologies. Il s'agit de Sophie Gobeil, étudiante au doctorat en biochimie.

La publication primée et signée par la lauréate de l'Université de Montréal s'intitule « Maintenance of Native-like Protein Dynamics May Not Be Required for Engineering Functional Proteins » et est paru dans la revue Chemistry & Biology.

Nous offrons nos félicitations à la lauréate pour ce prix d'une valeur de 1000 $.

Voyez tous les détails du concours sur le site Web du Fonds de recherche du Québec (FRQ)