Étudiants-chercheurs étoiles - Les lauréats de juin 2015

Soutien financier

Le scientifique en chef du Québec, M. Rémi Quirion, a annoncé le nom des lauréats du mois de juin 2015 du concours Étudiants-chercheurs étoiles des trois Fonds de recherche du Québec (Fonds Nature et technologies - Santé - Sociétés et Cultures)

Parmi les récipiendaires du mois de juin, une récipiendaire de l'Université de Montréal a été retenue dans la catégorie Fonds Santé. Il s'agit de Maxine Boudreau, étudiante au doctorat en psychologie, à l'Université de Montréal.

L'article primé et signé par la lauréate de l'Université de Montréal s'intitule «Mediator effect of depressive symptoms on the association between BMI and asthma control in adults » et a été publié dans CHEST.

Nous offrons nos félicitations à la lauréate pour ce prix d'une valeur de 1000 $.

Voyez tous les détails du concours sur le site Web du Fonds de recherche du Québec (FRQ)