Guide de présentation des mémoires et des thèses

Une mise à jour importante

La FESP a effectué une mise à jour importante du « Guide de présentation des mémoires et des thèses » et en a profité pour présenter une nouvelle image de ce guide qui accompagnera l'étudiant à l'étape de rédaction.

Ce document de référence diffusé par la FESP est un outil de travail destiné aux étudiants qui sont en cheminement dans nos programmes de recherche aux études supérieures et aux membres de notre corps professoral qui les dirigent.

L'objectif principal de ce document est de regrouper des informations importantes concernant la réalisation des mémoires et des thèses.

Un outil indispensable mis à votre disposition à la section Cheminement et encadrement de notre site Web. (onglet Mémoires et thèses et Publications)