Inscription aux activités d'été de Thèsez-vous | Ajout de nouvelles bourses

Participez à une activité de rédaction Thèsez-vous à prix réduit grâce aux bourses offertes aux étudiantes et étudiants inscrits aux cycles supérieurs.

Cet été, Thèsez-vous est là pour vous aider à conjuguer vacances et travail grâce à un calendrier estival adapté! Tous les détails de la programmation se retrouvent sur le site de Thèsez-vous.

Le saviez-vous? L’UdeM offre des bourses pour les retraites de rédaction et pour toutes les activités offertes par Thèsez-vous. Avant de vous inscrire, consultez le répertoire des bourses

Thèsez-vous, c'est quoi?

Thèsez-vous est un OBNL qui soutient les étudiant(e)s dans la rédaction universitaire. Nous proposons des activités de rédaction structurées et collectives qui visent à prévenir la prolongation et l’abandon des études supérieures.