Inscription aux activités d'hiver de Thèsez-vous

Les inscriptions aux activités d'hiver de Thèsez-vous débutent le 5 décembre, profitez-en!

Cet hiver, participez à une activité de rédaction Thèsez-vous à prix réduit grâce aux bourses que nous offrons à nos étudiantes et étudiants inscrits aux cycles supérieurs. Consultez la section "Université de Montréal" de la page bourses dès le 4 décembre pour connaître tous les détails.

Aussi, consultez la programmation complète des activités d'hiver de Thèsez-vous ici

Thèsez-vous, c'est quoi?

Thèsez-vous est un OBNL qui organise des activités pour soutenir les étudiantes et étudiants et les chercheuses et chercheurs dans leur rédaction. Que ce soit pour avancer un mémoire, une thèse, un article, une demande de bourse, un avant-projet ou un travail de session, les activités aident à structurer votre travail, à éviter la procrastination et à briser l'isolement. Une variété d'activités de rédaction sont proposées, selon vos besoins et votre horaire. Ça vaut le coup d'essayer!