Inscriptions aux activités de rédaction d'hiver de Thèsez-vous maintenant ouvertes

Rédiger en retraite, en ligne, à l'Espace ou à l'Espace ALT, il y en a pour tous les goûts. De quoi rédiger tout l'hiver sans s'essouffler!

Inscrivez-vous dès le 19 décembre à midi (pour les retraites de rédaction) et le 21 décembre à midi (pour les autres services) sur la plateforme de Thèsez-vous: boutique.thesez-vous.org.

Bourses pour les étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs

Cet hiver, le Fonds d'investissement des cycles supérieurs de l'Université de Montréal en partenariat avec les Études supérieures et postdoctorales de l'Université de Montréal finance vos activités!

Participez à une activité de rédaction Thèsez-vous à prix réduit grâce aux bourses offertes aux étudiantes et étudiants inscrits aux cycles supérieurs. Avant de vous inscrire, consultez le répertoire des bourses

Thèsez-vous, c'est quoi?

Thèsez-vous est un OBNL qui soutient les étudiantes et les étudiants et les chercheuses et les chercheurs dans la rédaction universitaire, du mémoire à la thèse, en passant par les articles scientifiques, les demandes de bourses, le travail de session, l'examen de synthèse ou le rapport de stage.

Thèsez-vous propose des activités de rédaction structurées et collectives qui visent à prévenir la prolongation et l’abandon des études supérieures.