Inscrivez-vous dès maintenant à l'École d'hiver de Thèsez-vous

Dans une nouvelle formule condensée, Thèsez-vous en partenariat avec les Fonds de recherche du Québec offrent 3 jours de formation sur le processus de demande de bourse.

Grâce au soutien des Fonds de recherche du Québec, l’École d’été de Thèsez-vous est de retour cet hiver dans une formule condensée. L’École d’hiver, qui se tiendra du 13 au 15 janvier 2023 en ligne (Zoom), offre 3 jours de formation, d’ateliers et de rédaction afin de décortiquer avec les étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs le processus global de demande de bourse, notamment celles des organismes subventionnaires principaux provinciaux et fédéraux (FRQ, CRSH, CRNG, IRSC).

Cette formation vise à penser et à planifier les demandes en fonction de votre profil, à vous approprier le style de rédaction propre aux demandes de bourses et à mettre en place les meilleures pratiques pour rédiger une demande convaincante.

L’École d’hiver est ouverte à toute personne inscrite à la maîtrise ou au doctorat, ainsi qu’aux étudiantes et étudiants diplômés, toutes disciplines et universités confondues.

Des bourses à l'inscription sont disponibles. La date limite pour s’inscrire est le 10 janvier 2023.

Voir tous les détails sur le site de Thèsez-Vous : https://www.thesez-vous.com/ecolehiver.html