IVADO lance l’édition 2021 de son défi 100 jours de Ran.données

Quoi de mieux comme résolution pour l’année 2021 que d’intégrer une nouvelle habitude à votre quotidien: programmer et travailler sur un projet une heure par jour!

L’AÉBINUM et IVADO vous invitent à rejoindre la cohorte 2021 du Défi des 100 jours de Ran.données, dès le 8 janvier 2021. Ce défi est l’occasion parfaite pour vous initier à l’analyse de données et à l’apprentissage automatique, tout en complétant un projet de A à Z. Profitez-en pour avancer votre projet de recherche en bénéficiant d'un accompagnement tout au long du défi et en échangeant avec les autres participants et participantes sur vos progrès.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site d'IVADO.

Et pour vous inscrire, consulter la page de l’événement

Qui est IVADO?

L'Institut de valorisation des données (IVADO) est né d'une initiative académique et industrielle, réunissant HEC Montréal, l'École Polytechnique de Montréal et l'Université de Montréal. Elle est un « centre multidisciplinaire avancé destiné aux professionnels de l'industrie et aux chercheurs universitaires afin de développer une synergie dans les ressources et une expertise de pointe en recherche opérationnelle, science des données et intelligence artificielle ».

IVADO offre également un programme de formation continu à toutes personnes intéressées par l’intelligence artificielle et l’analyse de données.

*Crédits photos et textes: IVADO