Joignez-vous à nous ce mercredi 9 septembre lors de la séance d'accueil virtuelle des ESP

Nouveaux étudiants de 2e et 3e cycles, venez nous rencontrer pour en savoir davantage sur votre parcours aux cycles supérieurs

Afin de débuter vos études aux cycles supérieurs du bon pied, le vice-rectorat adjoint aux études supérieures et postdoctorales (ESP) est heureux de vous accueillir lors d’une séance virtuelle Zoom le mercredi 9 septembre prochain, de 16 h 30 à 17 h 30 (HNE). Faites connaissance avec l’équipe des ESP et apprenez-en plus sur :

• Le cheminement académique
  • Les outils de soutien qui faciliteront votre réussite
  • Le financement et le développement professionnel

Des représentants de la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) seront également présents à la rencontre.

*Ouverture de l’espace Zoom à 16 h 15 (HNE)

Entre temps, consultez nos capsules vidéo en ligne pour avoir plus d’information sur les études de cycles supérieurs. D’autres capsules s’ajouteront tout au long de l’année académique.

À bientôt,

L’équipe des ESP