Journée de la relève en recherche

Organisée par le Fonds de recherche du Québec et l'ACFAS

L'ACFAS et le Fonds de recherche du Québec organisent à l'occasion de la rentrée universitaire une Journée de la relève en recherche. L'après-midi sera consacré exclusivement  aux étudiants-chercheurs, afin qu'ils puissent réfléchir ensemble à quelques enjeux qui concernent leur contribution au système de recherche. Ils présenteront une synthèse de leur réfléxion devant le milieu de la recherche et Monsieur Gilbert Charland, sous-ministre du MESRST. La journée se terminera par la célébration des lauréats des prix et concours étudiants de l'ACFAS et de ses partenaires.

Nous invitons les étudiants-chercheurs à profiter de cet espace qui leur est donné pour être partie prenante de l'évolution du système de recherche québécois.

Voyez le programme détaillé de cette journée.

L'événement est accessible sur invitation seulement, merci de vous inscrire par courriel auprès de Sophie Maillet, acfas.smaillet@gmail.com avant le mercredi 18 septembre 2013.

Le nombre de places est limité, ne tardez pas à confirmer votre présence.