Les enjeux de l’encadrement aux cycles supérieurs à distance, en temps de pandémie – deuxième édition

Le 28 janvier dernier, 118 personnes se sont inscrites, à la toute première édition de l’atelier : Les enjeux de l’encadrement aux cycles supérieurs à distance en temps de pandémie organisé conjointement par les ESP et le CPU. Une deuxième édition est lancée aujourd’hui, afin de permettre à ceux qui n’ont pas pu se joindre au premier groupe de participer. Je vous invite à diffuser l’information au sein de votre unité académique.

Le mercredi 31 mars 2021, de 12 h à 13 h sur Zoom

Les directrices et directeurs de recherche aux cycles supérieurs sont invités à participer à l’atelier virtuel « Les enjeux de l’encadrement aux cycles supérieurs à distance, en temps de pandémie » animé par Élaine Charette, conseillère pédagogique au Centre de pédagogie universitaire (CPU) de l’Université de Montréal, et Sara Mathieu-Chartier, cofondatrice et directrice générale de Thèsez-vous.

Organisé par le vice-rectorat adjoint aux études supérieures et postdoctorales (ESP) et le Centre de pédagogie universitaire (CPU), cet atelier consiste à prendre la mesure des enjeux relatifs à l’encadrement dans le contexte de la pandémie actuelle et de la formation à distance et d’échanger sur des pistes de solutions en communauté de pratique. Il s’agit d’une reprise de l’édition du 28 janvier dernier.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez la page de l’événement.

Bonne journée.

Cordialement,