Liste d'honneur du doyen de la FESP - 2011-2012

La liste d'honneur du doyen de la FESP souligne le mérite des étudiants dont le cheminement a été exemplaire dans la réalisation de leur parcours doctoral. Cette mention marque l’aboutissement d’un parcours exceptionnel.

Pour être inscrit sur cette liste, un étudiant doit avoir obtenu une moyenne cumulative minimale de 4,0 pour la scolarité de son programme et sa thèse doit avoir reçu la mention « Excellente » ou « Exceptionnelle ». Il est enfin à noter qu'un maximum de 10% des finissants d'un programme peut être inscrit sur cette liste d'honneur.

L’Université de Montréal ne manquera pas de souligner cette excellence lors de sa Collation solennelle des grades qui aura lieu le 25 mai prochain. Un évènement qui met en valeur la réussite des étudiants qui rejaillit sur l'Université de Montréal.

Cette année, l’UdeM célébrera  462 doctorants dont 366 proviennent de l’Université de Montréal, 78 de l’École Polytechnique et 18 de HEC Montréal.

Toutes nos félicitations à nos doctorantes et doctorants à qui l'on souhaite les plus beaux projets au cours de leur vie professionnelle qui s'ouvre maintenant devant eux.

Collation solennelle des grades de l'Université de Montréal – 25 mai 2012