Retour des activités automnales de Thèsez-vous

Cette année, le Fonds d'investissement des cycles supérieurs de l'Université de Montréal (FICSUM) et les Études Supérieures et postdoctorales (ÉSP) offrent des bourses à ses étudiant.e.s aux cycles supérieurs pour réduire les frais d'inscription aux activités de rédaction de Thèsez-vous.

Vous pourrez bénéficier du code-bourse UDEMA2122 (25$ applicable une seule fois pour des blocs à l'espace de rédaction et/ou des activités en ligne) ET du code-bourse UDEMR2122 (125$ applicable une seule fois pour une retraite de 3 jours). Le nombre de bourses est limité.

Pour toutes les informations sur la façon d'utiliser les codes-bourse, visitez la section "UdeM" de la page bourse de Thèsez-vous.

Les inscriptions aux activités débutent le 1er septembre 2021 à 9h. Profitez-en!