Retour des activités automnales de Thèsez-vous et nouvelles bourses 2022

Du 1er septembre 2022 au 31 août 2023, le Fonds d'investissement des cycles supérieurs de l'Université de Montréal (FICSUM) et les Études supérieures et postdoctorales (ESP) offrent des bourses à ses étudiant.e.s aux cycles supérieurs pour réduire les frais d'inscription aux activités de rédaction de Thèsez-vous.

Comment bénéficier de ce soutien financier? C'est tout simple!

Au moment de vous inscrire aux activités, inscrivez le code promotionnel : UDEMAA22, UDEMAH23, ou UDEMR2223.

ATTENTION: Vous ne pouvez effectuer qu'une seule transaction par bourse, donc assurez-vous de choisir une ou plusieurs activités qui équivalent à tout le montant de votre bourse. La plateforme ne gardera pas le montant non utilisé pour une transaction ultérieure.

Pour toutes les informations sur la façon d'utiliser les codes-bourse, consultez la page bourse de Thèsez-vous.

Les inscriptions aux activités débutent le 1er septembre 2022. Profitez-en!