Une doctorante de l’Université de Montréal reçoit le prestigieux Prix d’excellence de l’ADESAQ 2021

Le 5 juillet, Anne-Marie Turcotte-Tremblay, diplômée du programme de doctorat en santé publique à l’Université de Montréal, recevait le prestigieux Prix d’excellence de l’Association des doyens des études supérieures au Québec (ADESAQ) édition 2021 en partenariat avec les Fonds de recherche du Québec, dans la catégorie Santé.

Ce prix rend hommage à la qualité exceptionnelle de la thèse de doctorat de madame Turcotte-Tremblay, qui s’est distinguée par son apport original et déterminant. Il reconnait la qualité de ses travaux, la pertinence scientifique et l’assurance d’une contribution très significative aux connaissances indispensables quant à l’amélioration des services de santé dans les pays à faibles et moyens revenus.

Le Fonds de recherche du Québec – Santé parraine un prix de 2500 $ pour une thèse dans le domaine des sciences de la santé.

Les Études supérieures et postdoctorales (ESP) tiennent à féliciter Anne-Marie Turcotte-Tremblay pour l'obtention de ce prestigieux prix.