Une lauréate de l'Université de Montréal au concours Étudiants-chercheurs étoiles

Soutien financier

Concours - décembre 2014

Le scientifique en chef du Québec, M. Rémi Quirion, a annoncé le nom des lauréats du mois d'octobre et de novembre du concours Étudiants-chercheurs étoiles des trois Fonds de recherche du Québec (Fonds Nature et technologies - Santé - Sociétés et Cultures)

Parmi les récipiendaires du mois de décembre, une récipiendaire de l'Université de Montréal a été retenue dans la catégorie Fonds Santé­. Il s'agit de Hiba Zahreddine, étudiante au doctorat en biologie moléculaire à l'Université de Montréal.

La FESP félicite madame Zahreddine.