Vice-décanat de la FESP

Nouveau mandat et renouvellement de mandat

La Faculté des études supérieures et postdoctorales est heureuse d’annoncer la nomination de madame Julie Gosselin au poste de vice-doyenne à partir du 1er juin 2012.

En plus d’être responsable du secteur des sciences fondamentales et appliquées et du secteur de la santé, madame Gosselin prendra en charge le Bureau des bourses de la FESP, collaborera de façon importante aux dossiers  de l’interdisciplinarité aux études supérieures, à celui du financement des étudiants, à la formation des TGDE et des responsables des études supérieures (octroi des bourses et diplomation), présidera et coprésidera certains groupes de travail du Conseil de la Faculté.

Madame Gosselin est professeure à l’École de réadaptation de la Faculté de médecine. Comme directrice de programme, par sa participation à diverses instances universitaires et par son rayonnement scientifique, madame Gosselin continuera d’apporter une contribution à l’institution en mettant son expérience au service des études supérieures à l’Université de Montréal.

La Faculté a  également le plaisir d’annoncer qu’elle pourra continuer de bénéficier des services de monsieur Richard Patry, reconduit dans ses fonctions de vice-doyen et de secrétaire de la Faculté des études supérieures et postdoctorales pour un autre mandat. M. Patry maintiendra sa contribution au développement et au fonctionnement des études supérieures, plus spécifiquement des programmes d’études, du secteur des lettres, sciences humaines et sociales, du cheminement étudiant et des activités en lien avec le soutien à la réussite des étudiants.