Retour sur l’Activité d’accueil des ESP

Le jeudi 8 septembre, près de 200 personnes nouvellement étudiantes aux 2e et 3e cycle de l'UdeM se sont jointes au vice-rectorat adjoint aux études supérieures et postdoctorales (ESP) lors de l’Activité d’accueil des ESP. Merci à toutes et à tous qui ont participé!

Lors de cet événement, l’équipe de direction des ESP a présenté les informations essentielles à la planification du cheminement académique aux cycles supérieurs, les possibilités de cotutelles de thèse à l’international, les différentes sources de financement possibles et les outils de soutien à la réussite en lien avec le développement professionnel.

Des représentantes et représentants de la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM), de Mitacs, du Service à la vie étudiante de l’UdeM (SVÉ) et du projet d’entrepreneuriat Millénium étaient également présents pour répondre aux questions lors d’une foire d’information.

Si vous débutez vos études aux cycles supérieures et que vous n’avez pas pu vous joindre à nous, nous vous invitons à consulter le PowerPoint de l’Activité et à visionner les capsules d’informations disponibles sur notre chaîne YouTube.

Vous avez toujours des questions? Visitez notre site ou contactez les membres de notre équipe qui sont disponibles pour vous aider.

Bonne rentrée!

L’équipe des ESP