Étudiants-chercheurs étoiles - Les lauréats de janvier

Soutien financier

Le scientifique en chef du Québec, M. Rémi Quirion, a annoncé le nom des lauréats du mois de janvier du concours Étudiants-chercheurs étoiles des trois Fonds de recherche du Québec (Fonds Nature et technologies - Santé - Sociétés et Cultures)

Parmi les récipiendaires du mois de janvier, un récipiendaire de l'Université de Montréal a été retenu dans la catégorie Fonds Santé. Il s'agit de Alexandru Hanganu, stagiaire postdoctoral en neurologie à l'Université de Montréal.