Médaillé du Jubilé de Diamant

Un étudiant de l'Université de Montréal honoré

La Faculté des études supérieures et postdoctorales félicite M. Daniel-Constantin Manolescu, Ph.D. en nutrition, qui a été retenu par le Comité de Sélection du Bureau du Lieutenant Gouverneur du Québec, l'Honorable Pierre Duchesne, pour recevoir la Médaille du Jubilé de Diamant de Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Cette médaille a pour but d'honorer de façon visible et tangible, des Canadiennes et des Canadiens qui ont contribué à bâtir notre société.

La qualité des travaux de recherche en nutrition de M. Manolescu ont été remarqués. Sa contribution au monde scientifique est aujourd'hui soulignée par cette distinction.

La cérémonie de remise de la Médaille du Jubilé de Diamant a eu lieu le 17 février dernier.

Nous réitérons nos félicitations à M. Manolescu.